ENTREPRISE KERMONY OFFICE

| 512 114 737 00046

AGH INVEST

24 AV BUGEAUD, 75116 PARIS 16

Conseils en organisation, gestion, management, création d'entreprise

Informations Générales

Dénomination KERMONY OFFICE
Nom commercial AGH INVEST
SIREN 512 114 737
SIRET 512 114 737 00046
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR23512114737
Code NAF 7022Z Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 28/05/2009
Capital social 52 770 EURO S
Dirigeant Michaël Sfez
Tranche d'effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
Dernier chiffre d'affaires connu 340 629 € (2018) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 15/06/2020
Nombre de marques déposées 2 marques - Consulter le détail
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Site(s) web www.agh-conseil.com
RCS AGH INVEST
Code greffe 7501 : Paris
N° dossier 2011B08871
Raison sociale RCS KERMONY OFFICE
Date immatriculation RCS 28/04/2009
Date de création siège actuel 15/06/2020
Tranche d'effectif de l'établissement 3 à 5 salariés

Présentation de la société KERMONY OFFICE

En détail

Anna GOZLAN et Michaël SFEZ sont actuellement les gérants de l'entité KERMONY OFFICE. La SARL a démarré au deuxième trimestre 2009, il y a 13 ans. Son capital social actuel s'élève à 52 770 euros ; en avril de l'an dernier, son capital social a connu un renforcement puisque celui-ci était auparavant de 15 000 €. L'entreprise KERMONY OFFICE appartient à la catégorie du conseil pour les affaires et autres conseils de gestion. Les locaux de cette entité sont installés 24 avenue Bugeaud à Paris 16.

D'après les informations dont nous disposons, l'entreprise KERMONY OFFICE dispose d'un site web et a créé un compte Twitter. Le n° SIRET 512 114 737 00046 correspond au siège de cette entité. Selon les bases de l'Institut National de la Propriété Intellectuelle, la société a procédé à l'enregistrement de la marque Sentinelle de votre patrimoine le 20 mai 2020 dans les classes 35, 36 et 45 (marque enregistrée) et la marque KETHER CONSEIL le 31 juillet 2017 dans les classes 45, 35 et 36 (marque enregistrée).

Il y a 67 992 entreprises dans ce domaine dans le département de Paris, ce qui représente plus de vingt pour cent des concurrents de l'entité KERMONY OFFICE dans tout le pays. D'après les comptes déposés il y a 3 ans, le chiffre d'affaires était de 340 629 €, soit 479 371 € de moins que le CA moyen des entités dans ce secteur à l'échelle nationale.

Infos pratiques

Sa localisation
Localiser l'entreprise
Ses réseaux sociaux

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2018)
340 629 € +36,47%
Trésorerie
191 151€
Taux de rentabilité 0.19%en 2018
Endettement 61 jours en 2018
Effectif 2018 Effectif
0
Résultat d'exploitation 88 587€ +91,53%

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/18
12 mois (en )
31/12/17
12 mois (en )
Var.
(en %)
Actif immobilisé net 24 540 28 027 - 12,44
Incorporel Net 425 425 0
Corporel Net 17 542 21 028 - 16,58
Financier Net 6 574 6 574 0
(Amortissement et provisions) 59 154 52 065 + 13,62
Actif circulant net 286 940 214 566 + 33,73
Stocks et en-cours nets 0 0 N.S
Avances et acomptes nets 0 0 N.S
Créances nettes 95 788 73 241 + 30,78
Placement et disponibilités 191 151 141 325 + 35,26
(Provisions) 0 0 N.S
Total Actif 311 481 242 593 + 28,40

Bilan Passif

31/12/18
12 mois (en )
31/12/17
12 mois (en )
Var.
(en %)
Capitaux propres 253 142 218 000 + 16,12
Autres fonds propres 0 0 N.S
Provisions 0 0 N.S
Dettes 58 339 24 593 + 137,22
Financières 5 346 7 096 - 24,66
Avances et comptes 0 0 N.S
Fournisseur 6 138 2 192 + 180,02
Fiscales et sociales 46 855 15 305 + 206,14
Autres dettes 0 0 N.S
Total passif 311 481 242 593 + 28,40

Compte de résultat

31/12/18
12 mois (en )
31/12/17
12 mois (en )
Var.
(en %)
Produit d'exploitation 341 591 252 208 + 35,44
Chiffre d'affaires 340 629 249 606 + 36,47
dont export 0 0 N.S
Charges d'exploitation 253 004 205 956 + 22,84
Résultat d'exploitation 88 587 46 252 + 91,53
Produits financiers 0 0 N.S
Charges financières 57 72 - 20,83
Résultats financiers -57 -72 + 20,83
Résultat courant avant impôt 88 531 46 180 + 91,71
Produits exceptionnels 0 585 - 100,00
Charges exceptionnelles 6 367 11 709 - 45,62
Résultats exceptionnels -6 367 -11 124 + 42,76
Résultat net 63 715 30 199 + 110,98

Dirigeants de KERMONY OFFICE

Ses dirigeants statutaires
Sfez Michaël
Gérant
GOZLAN ANNA
Gérant

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 2 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Marques déposées

2 marque s déposée s

Sentinelle de votre patrimoine
2020-05-20
2030-05-20
Marque enregistrée
KETHER CONSEIL
2017-07-31
2027-07-31
Marque enregistrée

Répartition des marques par classe

Une marque peut être rattachée à plusieurs classes.
N° de classe
Intitulé de classe
Nombre de marques
35
Publicité ; gestion des affaires commerciales ; administration commerciale ; travaux de bureau
2
36
Assurances ; services bancaires ; services bancaires en ligne ; services de caisses de prévoyance
2
45
Services juridiques ; médiation ; services de sécurité pour la protection des biens et des individus
2

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de KERMONY OFFICE, effectuée sur la base du bilan de l'année 2018.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société KERMONY OFFICE, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :